House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haji, voleur de grand chemin

Aller en bas 
+4
tomtom75
[BA] Vorghar
Fantomasxxx
Haji
8 participants
AuteurMessage
Haji

Haji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:14

bonjour mesdames et messieurs , je me presente je suis Haji du clan vampire des UpWEv.
Comme le nom du topic l indique ^^, je suis un voleur What a Face , je vole de l or ! tongue il n y rien de plus doux dans le jeux que le clicketi des po qui tombent dans ma besace lorsque je taquine le poilus ^^.

Le grand Vlad tepes etant venu nous faire un petit coucou sur notre forum , c ets tous naturellement que je viens lui rendre la politesse en venant vous presenter mon bonjour ^^ .
voila qui est fait ., et etant plus doué pour detrousser du lycan que de faire de belles phrases , je vous salue bien bas et vous souhaite de bons raids fructueux.
Et que sainte Louloutte patronne des bugs de combats soit avec vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fantomasxxx

Fantomasxxx


Nombre de messages : 290
Age : 57
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 09/10/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:15

Merci à toi, également pour ce petit message.
Bonne chasse aux poilus.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
[BA] Vorghar

[BA] Vorghar


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:18

Merci de ta visite, bonne chasse a toi aussi...tu as de la chance nous ca fait des lustres qu'on a pas vu Vlad sur le forum,.... c'est a se demandé si il sait qu'on existe encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeMar 5 Déc - 18:33

bon , viens de me rendre compte que j ai fait une presente un peu sommaire What a Face

donc je devellope ^^;

je suis donc haji, du clan des [UpWEv], le pendant du clan loup [UpWE].
notre clan est un clan de raideurs , comme vous l avez sans doute compris ^^, nous sommes 2 emme au generale victoires avec 19 membres seulement , ce dont je suis assez fiere^^.
Nous jouons donc a ce jeux ds le but de volé le plus d or possible aux poilus ^^

La deuxiemme caracteristique de notre clan , ce st qu on est tous des furieux et que l on n arrete pas de deconner ^^, pour reprendre une phrase du pére des Upper World , " on est serieux ds le jeu mais on ne seprend pas au serieux dans le jeux " ^^

donc voila un petit tours rapide de mon clan , en ce qui me concerne je joue a MG depuis mars , , j ai été eveillé au raids par un loup , Immyr , qui m a fait comprendre toutes les subtilités de ce jeux , j ai grandi aujourd hui , je suis un vamp de niv 50 avec des states pas trop degueux , et je vais continuer a devenir encore plus fort ^^
sinon n hesitez pas a venir nous faire un pti coucou sur notre faorum , on y croise quelques loup aussi ^^ ambiance garantie ! l lol

voila cher amis vampires j espere vous avoir eclairé un peu plus , alors bon raids et que l or coule a flot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:43

ok merci à toi.
Si tu as quelques cibles de choix pour nous... lol
Sinon, que dire à part un grand bonjour à tous les UpWev et que tous leurs membres sont les bienvenues sur notre forum.
Amicalement
tomtom75
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:03

ouaw que de changement !!!!

Les BA on refait peau neuve ^^

Bon les vamps sagirait de vous bougez un peu et de redorer le blazon des illustres BA , bon je sais , les UpWEv sont forts What a Face , mais quand meme , vous etes pas mal aussi !!!! cheers

Content de vous voir de nouveau en piste en tous cas ,et passé nous faire un pti coucou chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 13/09/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:49

toujours sympa d'avoir la visite d'un UpWEv, et specialement toi, Haji.

vi, un p'tit coup de propre, un nettoyage de printemps en quelque sorte... quand a redorer notre blason, je ne crois pas qu'il a jamais ete terni, juste un peu recouvert de poussiere....

un peu de sang frais, un bon ocup de collier, et les lycans s'entassent dans notre garde-manger.

a bientot, ici ou chez vous.

j'engage mes compagnons a rendre visite a nos amis les UpWEv.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz.heavenforum.com
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:20

Hey there Haji. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 806
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:45

Haji a écrit:


Content de vous voir de nouveau en piste en tous cas ,et passé nous faire un pti coucou chez nous ^^

je n'y manquerai pas lol! j'espere que l'accueil sera meilleurs que sur un autre clan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haji

Haji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:06

Liod a écrit:
Hey there Haji. Very Happy

hey liod Very Happy how r u ? always hunting ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:32

Haji a écrit:
Liod a écrit:
Hey there Haji. Very Happy

hey liod Very Happy how r u ? always hunting ? ^^

Trying to, anyway. Very Happy It can't be easy being the few wolves left at the lower levels, they get scavenged. Say hi to your clan for me, and Tiny, I haven't lost to him in ages.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

Heyyyy un UpWE, ça fait plaisir, même si c'est un vampire !! cheers

Je faisais partie de ce clan (mais côté loup) lorsque j'étais sur MG serveur 2... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haji, voleur de grand chemin Empty
MessageSujet: Re: Haji, voleur de grand chemin   Haji, voleur de grand chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haji, voleur de grand chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Discussion générale :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser