House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adaleria

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaleria




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2013

Adaleria Empty
MessageSujet: Adaleria   Adaleria Icon_minitimeLun 2 Déc - 14:20

Bonjour,

Je me présente, in-Game: Adaleria, IRL: Damien.
J'aime casiment tout les styles de jeux, et je me suis mis a jouer a MonsterGames depuis hier.
La façon de gérer sont personnage, de lui acheter des équipement, de monter sont domaine etc.. et vraiment super.
PS: et de tuer des loup garou bien sur.
Etant donner que l'avancement dans tous les jeux et plus facile en légion, guilde ou autre nom, je me suis toute suite mis a rechercher une guilde, j'ai vue la votre je me suis renseigner et parcouru votre forum.
Vous avez l'aire d'une légion sympathique, stable et qui je l’espère avec une bonne ambiance et de l'entraide.
C'est pourquoi je postule pour rejoindre votre famille de vampire au sain de votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Adaleria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Le Parc :: candidature et présentation au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser