House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Orianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Orianne




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2009

Orianne Empty
MessageSujet: Orianne   Orianne Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:23

Salutations Chaleureuses,

Désolé, mais j'ai vraiment pas la foie pour un RP :/
Mais si vous en voulez un, je me forcerais =P
Je commence ma présentation de candidature par l'IRL (In Real Life) parce que l'IRL passe avant l'IG =P


Prénom : Tristan
Sexe : 52cm. Au repos, bien sûr Et oui, désolé messieurs mais pour ceux qui en doutaient encore : je suis un bonhomme ^^'
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Localisation : Île de France
Age : 18ans, depuis fin Février =P
Age mental : Bah, 18 aussi... A vérifier toutefois =P
Alcool : Jamais. Je tiens pas l'alcool ^^'
Style musical : =D Reggae, Dub, Funk&Punk, Ska, Rock ^^ Un peu de tout ça, kwa.
Sport : Beaucoup de course à pied. J'ai déjà participer à des sortes de mini-marathons ^^ Ça reste un bien long parcours quand même =D
Pourquoi avoir choisi un pseudo de nanas ? : Ça, c'est comme les fesses : C'est personnel =P
Occupation : Bachelier en filière ES. (Vous allez comprendre que j'aime pas le Maths =) )
En couple : Viiiiiii =D
La nuit, je dors : Bien, merci de vous inquiéter Smile
Seul ? : Parfois, malheureusement... Snif, c'est dur :'(
Vous aimez les RP : J'aime beaucoup, oui Smile Je sais pas trop en écrire, je l'admet volontiers ^^, mais j'adore les lires ^^ D'ailleurs, je pense que je vais aller lire ceux qui se font ici... Razz


Monde : 1!
Pseudo: Orianne
Niveau : Etape 2 (Compte crée il y a quelques jours (Exactement : 19.04.2009 à 18:22:22 )
(J'aurais voulu mettre le lien vers mon personnage, mais le lien ne marche pas :/ J'ai pourtant bien copier/collé le lien de votre procédure pour poser une candidature, en changeant les "X" par mon ID de joueur IG, et en mettant world "1"... Comprend pas, kwa :/
Anciens Clans : Aucun
Déjà joué à ce jeu ? : Nop, j'y bit' que dalle ^^'. Enfin, presque =P. J'ai compris la base du jeu, mais il manque à acquérir des stratégies Smile
Conflits passes et présents : Aucun, je suis un sang neuf ^^'
Participation au forum : Jme débrouille, en générale j'ai toujours quelque chose à dire =D
Vous floodez ? Jamais ^^
Temps de connexion par semaine : Bah, deux bonnes heures par jours, donc 7X2... Attendez, je sors ma calculette... Ah et merde, je l'ai rangée où encore, celle foutue machine !
Ah, ça y est ! 7X2 = 14 Very Happy . A cela, il faut ajouter les WE. Quoique, mes Week Ends sont parfois passés chez des amis, dans des boites, etc... etc...
Mais c'est grand minimum 14 heures, et ça peut aller à... (14-2)+(24x2)... Putain de calculette, je l'avais dans la main tout à l'heure :/ ...
10+24x2 = 58 \o/ Wala, de 14heures à 58heures de connection Smile
Pourquoi avoir poser une candidature chez vous ? : Bah, j'ai cliquer au hasard parmi la loooooooongue liste de clans du jeu... Et je me suis dit " Non d'un touriste de Tabernacle en visite au Palais du Luxembourg à Paris, mangeant des vers de terres en sandwichs arboricoles saupoudrés de fiente de mouettes du Pérou ! Ce clan a l'air rudement sympatoch ! "
Wala Smile
Candidatures en parallèle ? Niet, aucune ^^
Butin total : 3 Litre de sang
Highscore : 20130. Endroit:
Victime mordue (via lien) : 2
Combats : 12
Victoires : 7
Défaites : 5
Ex-aequo : 0
Or gagné : 20,00 Gold
Or perdu : 10,00 Gold
Points d'adresse remportés : 449
Points d'adresse cédés : 253


Wala wala, je crois que c'est tout study
Enfin, si vous avez des questions, je me ferait une joie d'y répondre king

Bien à vous,
Orianne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Orianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Le Parc :: candidature et présentation au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser