House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 REMISE DE COMPTE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Death Angel




Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2007

REMISE DE COMPTE !!! Empty
MessageSujet: REMISE DE COMPTE !!!   REMISE DE COMPTE !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:25

Salut a tous je remets mon compte vampire sur le serveur 1 car je n ai plus le temps de m en occuper. De plus je ne suis plus actif certes je fais mes chasses et le cim cependant je ne raid plus - et je ne suis plus premium depuis un mois au moins
La raison n'est pas le premium, cependant je tiens également un compte sur le serveur 2 et 3 et il y a de l activité. Ici depuis mon arrivée je n ai pas eu vraiment l occasion de tous vous connaitre ; le forum est mort je ne vois plus le chatbox personne ne parle et apparement notre chef Vlad aurait arreté...
Donc voila avis aux amateurs pour reprendre mon compte
Intéressé ? Envoyer moi un MP
Attention je laisse l annonce une semaine et si pas de réponse je supprimerai mon compte
Content d avoir pu faire partie de votre clan en vous souhaitant deja une longue vie éternelle.

Bien à vous,
Death Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
REMISE DE COMPTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Discussion générale :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser