House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Seigneurs Noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
{SN} Drakkus

{SN} Drakkus


Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:58

Nobles Guerriers ...Mes Respects...

Mon message sera bref... J'étais suposé venir voilà bien longtemps mais j'ai manqué de temps...

Bien... Je suis Drakkus Maître de l'Ordre Vert (Seigneurs Noirs)... Dernièrement j'ai décidé de réunir plusieurs clans vampires pour donner une leçon aux DH qui ne font que s'attaquer aux jeunes guerriers... Entretemps ceux-ci nous ont déclaré la guerre avant que l'on puisse faire un geste... haha...très drôle non ???


Bon..ma présence ici fais suite à une discussion que j'ai eu avec Lord Serax à qui j'avais exposé le problème.... Je suis venu vous parlez en espèrant pouvoir avoir votre appui dans cette guerre...

Une alliance serait bien...Mais j'en espère pas tant... J'aimerais compter sur votre force de frappe pour nous aider enfin à neutraliser ces DH qui ne connaisse pas ce que c'est l'honneur... Ne fesant que s'attaquer aux jeunes...

Pour le moment , une alliance a été conclu entre nous et les Élites....Bien sur qui se sont joints à nous vivant le problème des attaques sur leur jeunes guerriers... Princesse Thelma des EdN, lecorbeauMort et son clan...

En espèrant pouvoir compter sur vous...J'attend de vos nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:23

Hello Drakkus. I hope you understand english...because I barely speak french. Smile

I am all for a joined force towards DH...but I'm not sure what this will gain us? We've fought them relentlessly for months already, so there will be no changes in our behaviour. If anything, with them suddenly deciding to fight back a little more, we'll just be even more eager to strike and kill.

So, as much as I personally appreciate you coming here to us to urge us to join...we've been a part of this war for a long time already. Smile The only question now is how to get a hit in with half the server attacking them daily. If you have any suggestions there, I'm all ears. At this point organisation is crucial. They are few, we are many.

I'll see you on the battlefield, sword held high.
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus

{SN} Drakkus


Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:20

Thank you for your charming reception…

Well makes some, I include/understand a little English but I speak this language little… Let us hope that I will be able to express myself as it should be…
My idea on the subject of the DH is that… They are attacked only by one Clan each time… But I am of the opinion that if one brings together the most Clans possible unit they will have difficulty of being left there… If they are always attacked at a point such which cannot be able any more to move we will finish well by neutralized…

What do you think about it???

If that tries you… You can come to make a turn at us….


http://les-seigneurs-noirs.niceboard.com/login.forum?connexion
Revenir en haut Aller en bas
{DH} papillonne

{DH} papillonne


Nombre de messages : 224
Age : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:29

mais on te voit partout Mister Drakkus mais tu sais on est deja en guerre contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus

{SN} Drakkus


Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:53

J'allais vous dire la même chose... chère Papillonne...On se voit partout^^

héhé....Bien .... Que voulez-vous c'est la guerre !!!

héhé... Le manque de temps à fait retarder des rencontres planifiés voilà longtemps...J'essai de me rattraper... Et ici semble être en anglais donc je me force de m'exprimer du mieux que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:38

You can write in french if that's easier, I can just translate. Very Happy

It is impossible to cripple an experienced player, if you know how, you can play fine even with hourly attacks. But it is hard, and it'll hinder you in a lot of ways. (Not to mention healing gets expensive)

But we can easily bring them to their knees, we have enough strong players combined, who can help our weaker as well. We just need to organise ourself.
Revenir en haut Aller en bas
{SN} Drakkus

{SN} Drakkus


Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

Bien ...Merci à vous Jolie Princesse...

Je vais pouvoir mieux m'exprimer si je peux parler en français car mon anglais n'est pas parfais...^^

Donc...Nous pouvons dire que sans être officiellement Allier, nous pouvons compter l'un sur l'autre...

Celà me plait bien...Car j'ai toujours eu votre Clan en admiration... Et votre Chef Vlad a toujours été mon modèle de combattant préféré...Ouais...

Je vous fais une bise et reviendrai plus tard...XX
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Entre la sphère Materiel et Spectrale
Date d'inscription : 30/09/2006

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:58

Mes excuses je ne passe pas souvent sur notre forum (oui, toujours un OG dans l'âme, je suis partout sauf chez moi). Je viens donc vous saluer en ces lieux.

Amicalement, Crow-
Revenir en haut Aller en bas
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:18

{SN} Drakkus a écrit:
Bien ...Merci à vous Jolie Princesse...

Je vais pouvoir mieux m'exprimer si je peux parler en français car mon anglais n'est pas parfais...^^

Donc...Nous pouvons dire que sans être officiellement Allier, nous pouvons compter l'un sur l'autre...

Celà me plait bien...Car j'ai toujours eu votre Clan en admiration... Et votre Chef Vlad a toujours été mon modèle de combattant préféré...Ouais...

Je vous fais une bise et reviendrai plus tard...XX

Unofficial allies sounds fine to me. With joined forces we can teach them what it means to declare war on vampires. Twisted Evil

And I must admit, Vlad has been a rolemodel to me too, since he first brought me here. Everything I know, I've learned from him. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Seigneurs Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Seigneurs Noirs   Les Seigneurs Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seigneurs Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Ambassade :: Déclaration de guerre, demande d'alliance et proposition de paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser