House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BA] Fantomas XXX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantomasxxx

Fantomasxxx


Nombre de messages : 290
Age : 57
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 09/10/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:39

Bonjour à tous, alors voilà je me présente,mon prénom est Thierry, j'habite la Belgique à la Frontière Française, près de Valenciennes, j'ai 39 ans et je suis électronicien/informaticien (hardware). J'ai une énorme passion qui est l'aéromodélisme, que je pratique dans un club et ceci depuis plus de 20 ans.
Pour parler de ma partie, et bien c'est assez galère, car je n'arrive pas à gagner pas mal d'or lors de mes combats, je m'en sort en moyenne avec un gain positif de +/- 20 or, ce qui est peu je pense.
Voici mon lien : http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid= 18030186
Je me trouve sur le serveur n° 1
Si j'ai choisi le Blood Angels comme clan, et bien c'est assez simple, car aupparavant je me trouvais dans un autre clan (dont je ne me rappelle plus le nom), mais qui étais amorphe et dénué de toute communication, qui n'est absolument pas le cas de BA, car à peine rentré chez les BA, que déjà j'ai eu le plaisir de pouvoir communiquer et d'avoir pas mal d'information à mon ami " Tomtom75", que je remercie d'ailleur. Smile
Et puis c'est le meilleur des clans (lol).
Ma motivation......simple.....être le premier....(désolé Vlad).
Voilà j'espère que cette petite présentation vous à plus, et je vous donne rdv sur ce forum pour différents topics et bien sur en ingame....bonne chance à tous @+ Thierry cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: Re: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:18

A ouai, je me souviens des messages ingame ! A chaque que je me connectais je me disais merde ! Je me suis encore fait attaquer ! Qu'est ce que j'ai bien pu faire ! Et non, des petits coucous de Famtomasxxx ! mdr. Persévère pour les combats, ça va venir !
Sympa l'aéromodélisme, moi, c'est plus les voitures. Pour te dire, j'en ai massacrer des Nikko !!!! lol.
Mais y a quelques années, fini les Nikko et bienvenue chez le vrai modélisme. J'ai un chassis au 1/10ème en 4 roues motrices ! Le pied !
Le point négatif, c'est que malheureusement, c'est une électrique, mais elle est cool.
Bon, je retourne à mes combats... lol
Revenir en haut Aller en bas
Fantomasxxx

Fantomasxxx


Nombre de messages : 290
Age : 57
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 09/10/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: Re: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:00

Salut à tous, je n'arrive plus à me connecter sur le serveur 1 depuis deux jours, donc impossible de jouer !
Quelqu'un aurait il le même problème que moi ?
J'ai essayé de plusieurs pc différents et même vidé le cache et rien n'y fait , normal ou pas ?
Merci de m'éclaircir sur le sujet
A+
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: Re: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Fantomasxxx

Fantomasxxx


Nombre de messages : 290
Age : 57
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 09/10/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: Re: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:17

Ben merde alors et comment le savoir que ça avait changé d'adresse ? ? ?
Plus de 5 attaques, quasi plus de vie et perdu quasi tout mon or.......très très cool Monstergames ! ! !
Merci quand même à toi Tomtom pour l'info, sinon on a le temps de mourir.........................
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fantomasxxx

Fantomasxxx


Nombre de messages : 290
Age : 57
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 09/10/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: Re: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:47

Malgré le nouveau lien, bug sur bug toutes les 15 minutes...GRRRR...galère, galère ce serveur
Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Margal

Margal


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/11/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: Re: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:48

J'ai le même problème avec ce nouveau serveur mais j'éspère que ça va s'améliorer. En tout cas toutes les adresses de bons clans à combattre que j'avais gardées ne marchent plus et ça c'est Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantomasxxx

Fantomasxxx


Nombre de messages : 290
Age : 57
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 09/10/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: Re: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:36

Encore des problèmes de connexion aujourd'hui ! ! !
Impossible de se connecter..........marre....marre..marre.......GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: Re: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:56

Tenez bon les gars. Moi, pas de problème.
Mais ça va s'arranger.
Accrochez vous.
Essayer avec celles là :
serveur 1 :
http://85.10.206.109/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=logoff
serveur 2 :
http://85.10.206.109/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=logoff
Revenir en haut Aller en bas
 
[BA] Fantomas XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Le Parc :: candidature et présentation au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser