House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BA] Fantomas XXX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fantomasxxx

Fantomasxxx


Nombre de messages : 290
Age : 57
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 09/10/2006

[BA] Fantomas XXX Empty
MessageSujet: [BA] Fantomas XXX   [BA] Fantomas XXX Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:39

Bonjour à tous, alors voilà je me présente,mon prénom est Thierry, j'habite la Belgique à la Frontière Française, près de Valenciennes, j'ai 39 ans et je suis électronicien/informaticien (hardware). J'ai une énorme passion qui est l'aéromodélisme, que je pratique dans un club et ceci depuis plus de 20 ans.
Pour parler de ma partie, et bien c'est assez galère, car je n'arrive pas à gagner pas mal d'or lors de mes combats, je m'en sort en moyenne avec un gain positif de +/- 20 or, ce qui est peu je pense.
Voici mon lien : http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid= 18030186
Je me trouve sur le serveur n° 1
Si j'ai choisi le Blood Angels comme clan, et bien c'est assez simple, car aupparavant je me trouvais dans un autre clan (dont je ne me rappelle plus le nom), mais qui étais amorphe et dénué de toute communication, qui n'est absolument pas le cas de BA, car à peine rentré chez les BA, que déjà j'ai eu le plaisir de pouvoir communiquer et d'avoir pas mal d'information à mon ami " Tomtom75", que je remercie d'ailleur. Smile
Et puis c'est le meilleur des clans (lol).
Ma motivation......simple.....être le premier....(désolé Vlad).