House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [D.D.S]Dracuspurs

Aller en bas 
+4
LeCorbeauMort
Liod
Furious
[D.D.S]Dracuspurs
8 participants
AuteurMessage
[D.D.S]Dracuspurs




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:52

Bon, comme les membres actifs des [D.D.S] sont venus faire une petite présentation je me suis dis pourquoi pas moi.

En ce qui me concerne je m'appel Jean Lou, mais amis m'appel Jlou et oui avec un nom pareil je suis bien un vampire, j'ai 19 ans, je suis encore au lycée et je suis en train de préparer un BAC ES et sa approche vite, je vis sur une magnifique île de l'Océan Indien qui porte comme nom magnifique La Réunion (elle porte vraiment bien son nom, le volcan ne s'arrête plus de couler depuis 3 semaine au moment ou j'écris ce message c'est magnifique à voir) et j'habite sur la côte Est de l'île dans une ville portant le nom de St André, à oui je tenais à préciser que je n'ai pas encore d'enfant.
Mes passions sont assez variées tant que je ne m'ennuis pas tout se passe bien, mais bon j'aime bien le ciné, déconner avec mes amis, les sortis et le sport et comme vous avec dû remarquer à travers mon pseudo je suis un grand fan des San Antonio Spurs.

En ce qui concerne la partie la plus importante le jeu, bon bin je joue quotidiennement, je fais mes raids et je déteste par dessus tout me faire attaquer par les deux meilleurs LG au classement du butin or.
Voici le lien vers mon perso, je sais que je ne suis pas parfait mais je suis motivé et cela grâce au DDS qui m'on fait redécouvrir ce jeu.

http://www.mgcluster.net/world1.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=18006573

A oui l'invasion se poursuit, je crois qu'il n'en reste pas beaucoup pour la fin de l'invasion.

PS: La Réunion est une île magnifique n'écoutez pas les médias
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41

Bienvenue chez eux le reunionais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Hello, and welcome. Smile There'll be more DDS than OpusD on here if this continues...lol
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Entre la sphère Materiel et Spectrale
Date d'inscription : 30/09/2006

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:32

Salutations, bienvenus sur le Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 806
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46

bienvenu à toi parmis nous Very Happy

et je raid sur KF avec deux reunionnais lol! lol! de ste clothilde
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:24

Normally, An other person could post here. The last DDS active Smile
Revenir en haut Aller en bas
[D.D.S]Dracuspurs




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:49

il ne reste plus de que notre cher Comte_Drakeddy si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF




Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 28/04/2007

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:20

Voilà

Notre chef le comte Drakkedy
Revenir en haut Aller en bas
Furious




Nombre de messages : 14
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2007

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:03

Ouais enfin ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Vampiritch.




Nombre de messages : 123
Age : 62
Date d'inscription : 13/04/2007

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

bienvenu parmi nous et vive la réunion!!
Revenir en haut Aller en bas
harder

harder


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : valenciennes ( nord)
Date d'inscription : 26/09/2006

[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

bonjour a tous les dds car il y en a beaucoup lol! binevenue parmi nous [D.D.S]Dracuspurs 956753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D.D.S]Dracuspurs Empty
MessageSujet: Re: [D.D.S]Dracuspurs   [D.D.S]Dracuspurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.D.S]Dracuspurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Le Parc :: candidature et présentation au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser