House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation [D.D.S] Azariel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azariel




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation [D.D.S] Azariel Empty
MessageSujet: Présentation [D.D.S] Azariel   Présentation [D.D.S] Azariel Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:27

Bonjour a tous,

Je m'apelle Kévin, j'ai 23 ans et j'habite a paris. Je suis actuellement sans boulot, ce qui me permet d'etre sur mon pc entre 5 et 20 heures par jour ce qui ne fait pas trop plaisir a ma 'tite femme Suspect . Voila un peu plus de 6 mois que je suis sur MG (j'ai joué un peu l'année derniere, mais j'ai perdu les pass de mon vampire Rolling Eyes ) et je fais partie, comme vous avez pu le voir sur le sujet, des D.D.S.
Que dire de plus? Je suis plutot raideur, depuis peu de temp, mais je m'en sors pas mal et je joue également sur un autre jeu, TRES moche car en java, mais le meilleur MMO auquel j'ai jamais joué: Wurm Online

Voili voilou! J'ai vu qu'il y avait des joueurs anglais dans les parages, je me doute qu'ils comprennent le francais, mais je vais quand meme faire une tite version dans la langue de shakespear (en tout cas je vais faire ce que je peux lol). Wink

English version
Hi everyone,

My name's Kevin, i'm 23 years old and i live in Paris. I'm actually not working, so 'im on my comp between 5 and 20 hours a day, wich my GF don't really like Suspect . I'm on MonstersGame since a little more than 6 month (i played a little last year, but i lost my vampire password Rolling Eyes ) and i am, as you could see it in the title, part of the D.D.S.
I'm a raider, it's not being a lot of time, but i handle it pretty well . I'm aslo playing an other game, really ugly, because it's made in Java, but it's the best MMO i ever played: Wurm Online.

That's it Wink Sorry for any mistakes i would have done, i did what i could Wink

Azariel
Revenir en haut Aller en bas
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation [D.D.S] Azariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation [D.D.S] Azariel   Présentation [D.D.S] Azariel Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:37

Hey there, and welcome. Smile And sometimes the ugliest games are the funniest.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai

Sendai


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Devant une baignoire de Sang
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation [D.D.S] Azariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation [D.D.S] Azariel   Présentation [D.D.S] Azariel Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:39

Tiens un nouveau Kevin :p
Bienvenue homonyme Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Azariel




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation [D.D.S] Azariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation [D.D.S] Azariel   Présentation [D.D.S] Azariel Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:42

Liod a écrit:
Hey there, and welcome. Smile And sometimes the ugliest games are the funniest.
You're definitely right Wink

Sendai a écrit:
Tiens un nouveau Kevin :p
Bienvenue homonyme Very Happy ^^
Ah, tu dois donc etre un beaugosse également non?

.....

Quoi? moi prétentieux? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 806
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation [D.D.S] Azariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation [D.D.S] Azariel   Présentation [D.D.S] Azariel Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [D.D.S] Azariel Empty
MessageSujet: Re: Présentation [D.D.S] Azariel   Présentation [D.D.S] Azariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [D.D.S] Azariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ridick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Le Parc :: candidature et présentation au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser