House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Skrill (lvl 14 pour l'instant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skrill
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:57

Bonjour,
Je me presente : dans la vrai vie j'ai 16ans je suis un homme, j'habite dans e 64 (bayonne)
Mes passions: LA TECHNO!!!!! et aussi WoW (world of warcraft)
Si je veux vous rejoindre c'est car je suis actuellement dans un clan sans ambiance et que vous m'avez l'air pas mal du tout ^^
Je fait mes 1h00 quotidiennes de chasse à l'homme (par tranche de 10 evidement^^) et voila!!!!
Merci d'accorder du temps a ma candidature!
Skrill!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:18

Pourrais-tu poser le lien vers ton profil s'il te plait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skrill
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
[BA] Vorghar

[BA] Vorghar


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2006

Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:35

bah dites donc t'as pas beaucoup de combats pour un lvl 15 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skrill
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:05

on car en atandant le lvl 18 je privilégie la chasse à l'homme et le cimetierre mais vous inquiétez pas au lvl 18 je vais bien me rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:06

pourquoi attendre le level 18 ? Les combats sont une des meilleurs sources de revenus !
Revenir en haut Aller en bas
kalipso
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:08

pourquoi l'endurance,l'nitiative et la dexterité ne sont pas elevé comparré au deux premiers ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[BA] Vorghar

[BA] Vorghar


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2006

Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:38

Je te conseil d'augmenter ton initiative si tu veux remporter des combats, plus tu en as plus tu agiras lors d'un combat
Revenir en haut Aller en bas
Skrill
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:53

ok pas de probléme mais enfait je ne fait pas de combat avant le lvl18 car j'essai de monter le plus rapidement possible afin de pouvoir acheter MON gardien ^^
mais je pense a augmenter mon initiatice!
Revenir en haut Aller en bas
Skrill
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:03

j'attand toujours des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrill
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:01

je suis maintenant lvl 19 et tjrs pas de news sur ma candidature....
Revenir en haut Aller en bas
EnyD Dro
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:51

... † ... Tu es sur le serveur 1 ou le serveur 2 ??? ... † ...
Revenir en haut Aller en bas
Skrill
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:47

serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
dmolitio
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:47

ben pour moi c'est ok
mais sa ne te dérangerait pas de remettre ton lien?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeVen 17 Nov - 4:17

lien en haut de la page...
Moi, ce qui me pose toujours problème, c'est ton nombre de combats !
10 victoires pour 112 défaites je crois...
Je sais que je suis de level bien superieur mais moi, c'est 2239 victoires pour 374 défaites !
Tu ne fais jamais de combat contre des plus faible que toi !
Regarde ta perte de pièce d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Skrill
Invité




Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:13

Je sait et mes stats sont dailleurs en train de remonter ^^ je suis maintenant lvl 21 pour info
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:47

Les stats ne font pas tout !
Les combats sont extremement importants !
A ton niveau, tes stats devraient être 2 fois ton level...
Soit, 44 partout sauf la dextérité (ça, on s'en fou).
Ton gardien, Pyro VII... C'est ton 7ème gardien !!! Quel interet ! A ton level, pense à tes stats, aux combats, au temple des anciens (tous les jours !!!). Prends un gardien, et augmente le une fois pour toute pour le moment et monte ses stats de manière égales.
Si on t'a demandé de monter tes combats, c'était pour voir ce que tu es capable et pour l'instant, tu ne nous prouves rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skrill (lvl 14 pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Skrill (lvl 14 pour l'instant)   Skrill (lvl 14 pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrill (lvl 14 pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour communiquer avec nous, les Blood Angels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Le Parc :: candidature et présentation au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser