House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Invitation au Bal des Vampires

Aller en bas 
+4
Dragon
[DH] Arkan
Clodololo
Purple Ivy
8 participants

Pensez vous venir au Bal ?
Oui ! Ca me semble intéressant !
Invitation au Bal des Vampires I_vote_lcap75%Invitation au Bal des Vampires I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non...
Invitation au Bal des Vampires I_vote_lcap0%Invitation au Bal des Vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien compris... késako rp ???
Invitation au Bal des Vampires I_vote_lcap0%Invitation au Bal des Vampires I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais ! J'ai rien à me mettre ! (peut être ;))
Invitation au Bal des Vampires I_vote_lcap25%Invitation au Bal des Vampires I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Purple Ivy

Purple Ivy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Manoir des Bloodlords
Date d'inscription : 03/03/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:35

(j'inaugure le forum, chouette ^^)

Invitation au Bal des Vampires Barre_12Invitation au Bal des Vampires Barre_12Invitation au Bal des Vampires Barre_12


Bonsoir à vous, amis vampires
Je suis Ivy, membre des Bloodlords.


A l'occasion de l'anniversaire de création de notre clan, nous organisons un Grand Bal pour tous les vampires du premier royaume de MonstersGame. Vous êtes donc tous cordialement invités, nobles compagnons des Blood Angel, à venir fêter au manoir de notre confrérie la première année du clan Bloodlords. Cela se déroulera sous forme de Jeu de rôle sur forum (rp, si certains d'entre vous y jouent), dans lequel vous incarnerez votre personnage MG.
Au programme des réjouissances : danse, sang frais, visite du manoir et discussions diverses entre rôlistes. L'opportunité de voir de nouveaux visages et de faire la fête entre vampires !

Les festivités débuteront le vendredi 9 mars au soir et tout le weekend pour donner le temps aux invités d'arriver.
Si cette perspective vous plait alors rendez-vous ici, pour pouvoir accéder à l'ambassade rp il vous sera nécessaire de vous présenter.
En espérant que vous passerez un agréable moment,
cordialement,

Ivy


Invitation au Bal des Vampires Barre_12Invitation au Bal des Vampires Barre_12Invitation au Bal des Vampires Barre_12
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Clodololo

Clodololo


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31mètre de profondeur
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:39

Tentant mais pas tenter

Yesss je repond au même messges sur TROIS forums DIFFERENT
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy

Purple Ivy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Manoir des Bloodlords
Date d'inscription : 03/03/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:49

Oh mais j'en ai visité bien plus que ça mon cher lycan...

Mais ma réponse reste la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
[DH] Arkan
Loup doux et sanguinaire
[DH] Arkan


Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 27/02/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:16

en gros ... vas y clodo et ils te pomperont jusqu a la derniere goutte lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 13/09/2006

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:22

pourquoi pas... les derniers auxquels j'ai participes n'ont pas manque d'interet... pour le moins...

    apres tout, Noble Etranger qui penetre en ces lieux, tu n'y trouveras que ce que tu y as amene...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz.heavenforum.com
Virginie




Nombre de messages : 806
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:28

j'irai avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:08

As long as you don't mind foreigners hopping in... Smile
Revenir en haut Aller en bas
harder

harder


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : valenciennes ( nord)
Date d'inscription : 26/09/2006

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:38

moi je suis pour et meme si les lycans ça ne leur plaut pas trop Invitation au Bal des Vampires 762612 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy

Purple Ivy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Manoir des Bloodlords
Date d'inscription : 03/03/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

Je suis immensément flattée qu'autant de vos membres s'y présente ^^.

Je rappelle encore que pour pouvoir poster dans le rp il faut s'être un petit peu présenté (pour que le jeu se passe au mieux, on a déjà eu de mauvaises surprises...)

Ici

Bien sûr, tenue correctement exigée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Clodololo

Clodololo


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31mètre de profondeur
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

ça y est grâce à vous tous je vais me pendre ; je voulais particulièrement remercier tout les vampires qui en ont voulu à ma jugulaire sans qui mon suicide n'aurait jamais pu être élaboré , tout vos témoignage corrobore et bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 806
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:29

mais il me faut un cavalier....
Revenir en haut Aller en bas
Clodololo

Clodololo


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dans un trou de 2,31mètre de profondeur
Date d'inscription : 28/02/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

C'est bizzare que personne n'a encore repondu à l'appel ; ils dorment surement vu l'heure qu'il est et la position astrologique du soleil dans le ciel c'est pas étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Elanna

Elanna


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:42

Je serais enchantée d'y participer...

Malheureusement je n'ai pas de cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy

Purple Ivy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Manoir des Bloodlords
Date d'inscription : 03/03/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:49

Je suis un peu déçue que pas un seul des BA ne soit venu :/

Enfin, même pour les retardataires il n'est pas trop tard, de plus Elanna personne n'a de cavalier Wink
Voire peu de vampires finalement enclins à danser v_v...
L'important c'est de jouer et faire la fête ^^, tu viens si tu veux, pareil pour liod et Virginie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:20

I have to rely on my date to join as well, and help me with the language, I'm like a fish on land in french roleplays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purple Ivy

Purple Ivy


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Manoir des Bloodlords
Date d'inscription : 03/03/2007

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:35

OOooOOoooOOoook ^^'

Thank you for the link in your sign xD, it's very practical ^^

But I'd say that, if we have an english clan name, it is all the english we can use ^^', our forum is completely french, including -of course- the rp :s.

Too bad :S
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodlords.frbb.net
Liod
Vlad Infant
Liod


Nombre de messages : 902
Age : 47
Localisation : Norway
Date d'inscription : 25/09/2006

Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:36

Yeah. On a french server, I can't really expect anything else. Sad Thank you for welcoming me anyway. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation au Bal des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Invitation au Bal des Vampires   Invitation au Bal des Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au Bal des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Ambassade :: Discussions entre Vampires et Lycans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser