House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Plume Folle viens papotter...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Entre la sphère Materiel et Spectrale
Date d'inscription : 30/09/2006

La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:45

Bon, vous devez me connaître. j'avou ne pas être très présent sur le serveur deux, et je m'en excuse.

Alors ce topic pour dire : je sais que c'est le début du forum, mais il est pour le moment assez illisible ^^ non, pas trop de critiques, juste pour vous dire que le mieux est de finir le plus important du fofo pour l'ouvrire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
DESPI
Invité




La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:17

Bienvenue Crow bounce
Je suis d'accord avec toi Corbeau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:32

Bah écouté oui, mais on peut pas tout faire en même temps. C'est long de tout mettre en place. Soyez un peu patient et un peu indulgent. Les jeux vont plaisent apparement bien. N'hésitez pas à en mettre de nouveaux. Et la dernière partie du forum devrait bientôt être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Entre la sphère Materiel et Spectrale
Date d'inscription : 30/09/2006

La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:57

Lol ce n'est pas de l'impatience, car j'en ai. Il faut juste être, comment dire... méthodique, se donner à fon en premier temps, sur le rendu (la mise en page) du forum, pour qu'il donne tout de suite envie, ensuite, il faut travailler son contenu, et en ouvrant petit à petit des sections. Voilà tout, ce n'est qu'on conseil tu sais ^^ nous somme dans la même situation que vous, mais plusw avancé, Ouriel travail sur le forum depuis les grandes vacances, c'est pour dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DESPI
Invité




La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:42

Oui c'est vrai j'ai était sur votre Forum les O-G et je le trouve assez bien mais on est pas encore assez libre pour poster ce qui est normal vue que toute les section ne sont pas encore ouverte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leviatha
Invité




La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:09

Tant qu'on a un forum c'est le principal. Chipotez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 806
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:52

ma crownouchette d'amour Embarassed Embarassed

bon je suis entierement d'accord avec lui!!!

un forum cela doit vivre et bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Entre la sphère Materiel et Spectrale
Date d'inscription : 30/09/2006

La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:51

Hahahahaha ^^

Euh... on dirait que c'est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Dragon


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 13/09/2006

La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:03

c'est toi qui est mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://gamerz.heavenforum.com
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:43

Ooooh, un sale piaf immangeable plein de barbelés... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plume Folle viens papotter... Empty
MessageSujet: Re: La Plume Folle viens papotter...   La Plume Folle viens papotter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume Folle viens papotter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Discussion générale :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser