House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut

Aller en bas 
+2
Shaitan
Iris
6 participants
AuteurMessage
Iris
Floodeuse Folle
Iris


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:18

Salutations chers compagnons vampires (et aussi les boules de poils qui passeraient par la). Je me présente, Iris, noble vampire de la septième sphère de l'univers bitefightien. Ayant quitté mon ancien monde envahi par les bisounours geignards et les dopés du SMS, j'erre désormais en de nombreux forums, immortalisée par cet art magnifique qu'est le Role Play et qui me permet de continuer à exister malgré tout. Je ne me sépare jamais de ma soeur, Dahut la louve.

Je vous remercie de me recevoir ici. Rassurez vous je ne suis pas méchante (enfin ça dépend avec qui) et (à peu près) saine d'esprit. Je connais bien Virginie, votre ô combien charmante administratrice, et je peux même vous dire qu'elle embrasse très bien. La compagnie de mes semblables m'est toujours des plus agréables, et c'est avec plaisir que je viens séjourner parmi de si illustres vampires.

Iris


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaitan
Clown Taré
Shaitan


Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2007

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:25

Bienvenue à toi jeune femme, juste une chose le rose te vas si bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 806
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:27

bienvenue ma chérie Embarassed

là tu m'as grillée affraid


bon d'accord, on adore s'embrasser et tout et tout avec Iris Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut 923407


je suis celibataire en RP ma chérie....
Revenir en haut Aller en bas
Dahut

Dahut


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:30

Bon, c'est à mon tour de me présenter je suppose... Sachez que je n'avais AUCUNE envie de venir ici, pour la simple et bonne raison que je suis une louve-garou et que séjourner parmi des vampires n'est pas franchement pour me plaire. Mais puisque ma soeur a insisté... Me voila, tant pis pour vous.

Je me nomme Dahut, en certains lieux on m'a surnommé "La Démembreuse", pour la simple et bonne raison que j'aime à arracher les quatre membres des vampires que j'ai vaincu... Oh, ne prenez pas cet air là, ça repousse hein. J'aime beaucoup la chair des vampires, j'aime aussi beaucoup l'or. Jadis j'oeuvrais sur les terres de MG serveur 2, je me suis hissée à la deuxième place en or capturé, puis j'en ai disparu en octobre dernier. Non pas que je m'y ennuyais, au contraire, mais ma "créatrice" a voulu sauvegarder ce qui lui restait de vie sociale (à supposer qu'elle en ait jamais eu une), et les raids étant devenus une vraie drogue pour elle, elle a pris une décision radicale... Comme ma soeur mon existence n'est désormais plus garantie que par les quelques Roles-Play que l'humaine derrière s'efforce parfois de rédiger.

Jadis ma haine pour ceux de votre espèce m'aveuglait au plus haut point, mais aujourd'hui je sais (à peu près) la contenir. Ca ne fait pas pour autant de moi quelqu'un de sociable ou d'agréable avec les longues-canines. Vous voila prévenus.

Dahut
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
sale gosse
alcyone


Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2007

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:31

Irisson et belle-maman je vous souhaite la bienvenu.

Et pour cette histoire de bisounours, c'était pas une invasion c'était la guerre Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut 66287

Un grand Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut 543133 a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Floodeuse Folle
Iris


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:33

Ma belle et douce Alcyone, je parle des bisounours sur BF qui ralaient au moindre raid... ^^

Merci pour votre accueil (pour le rose c'était pas obligé -__-).

Et oui j'aime embrasser Virginie Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut 923407 (Tiens je retrouve des smilies du Salon Pourpre ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie




Nombre de messages : 806
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2007

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:40

Dahut tient toi à carreau ne casse pas tout ici Rolling Eyes

mais bienvenue à toi Wink

et pis je vois que t'as tjs pas compris!! t'as mm pas ouvert un topic pour ton entrée......... Wink

Iris explique lui tout!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Floodeuse Folle
Iris


Nombre de messages : 109
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2007

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:48

Ah naaaaan nan nan c'était fait exprès !

Les deux soeurs étant inséparables, toujours l'une avec l'autre, il fallait que ce soit le même topic pour les deux... A la base elle devait poster juste derrière moi, mais vous l'avez grillé avec Dragon ^^

Et pis Dahut n'aurait jamais voulu ouvrir un topic pour son entrée, la connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
harder

harder


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : valenciennes ( nord)
Date d'inscription : 26/09/2006

Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:53

bienvenue a vous deux les loup garou sont les bienvenue du moment qu'il ne casse pas la maison mais il y a deja un loup garou chez nous et il est gentil lol! malgre que les loup garou je n'en fait qu'une bouchée Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut 66287 mais eclatons nous sur le forum c'est fait pour ça Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut 376278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Empty
MessageSujet: Re: Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut   Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planquez vous, nous sommes là... Iris & Dahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour communiquer avec nous, les Blood Angels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Le Parc :: candidature et présentation au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser