House of The Angels and The Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House of The Angels and The Warriors

Forum des joueurs de MMORPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DESPI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DESPI
Invité




DESPI Empty
MessageSujet: DESPI   DESPI Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:02

Salut a tous.

Je me présente, mon prénom est Ruben et mon surnom c'est DESPI,
J'ai 17 ans (je fait mes 18 en février 2007) j'habite dans la banlieue Nord de paris et je suis Apprentie Plombier.

Serveur 1 : Lien 1 Sur le serveur 1 je fesait partie des [BA] Blood Angel, mais mon amie et moi avons refait a neuf notre Ancien Clan alors il était normal dy retourner, malheuresement les Blood Angel me manque terriblement parce que j'était sur le point de me faire un rang (lol) parce que mon rang chez les blood Angel c'était Candidat | 25 et j'en suis sur que si je serai restez un peu plus longtemps je serai un véritable ange de sang mais bon sa m'étonnerai que maintenant on me reprenne ou peut etre plus tard qui sais.

Serveur 2 : Lien 2 Sinon sur le serveur je fait réelement partie des [BA] Blood Angel et la par contre je leur resterai fidèle sauf que dans le serveur 2 mon pseudo ce n'est pas "DESPI" comme sur le serveur 1, la mon pseudo c'est FURTIF, d'ailleur on a mis dans mon rang du serv 2 entre parenthese (Despi) comme sa au moin on sera que c'est moi.

Voila je pense que j'ai tout dit, mais biensure si vous désirer savoir des choses suplémentaire a mon sujet poster ici meme ou un MP et je vous répondrai le plus vite possible, sur ceux;

Bonne Chasse a Tous.
Revenir en haut Aller en bas
HanzY Dr
Invité




DESPI Empty
MessageSujet: reponse   DESPI Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:03

salut je suis un des admin du clan serveur 2

donc je pense pas qu il y ait de probleme pour t integrer (sous reserve de reponse de mes collegues ) mais je voit que tu fais deja parti d un clan donc deja tant que tu ne l aura pas quitte nous ne pourront pas t accepter au sein de notre clan
j attend de mes confreres qu il se decide sur ton sort sur ce a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[BA] Vorghar

[BA] Vorghar


Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/09/2006

DESPI Empty
MessageSujet: Re: DESPI   DESPI Icon_minitimeJeu 19 Oct - 8:06

Je ne vois pas d'inconvénients a ce que tu reintegre le clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
dmolitio
Invité




DESPI Empty
MessageSujet: Re: DESPI   DESPI Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:45

moi non plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomtom75
Admin
tomtom75


Nombre de messages : 766
Age : 35
Localisation : St Germain du Puy
Date d'inscription : 13/09/2006

DESPI Empty
MessageSujet: Re: DESPI   DESPI Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:12

Regardez la date du post de Despi et vous vous rendrez compte qu'il est déjà reparti des clans serv 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESPI Empty
MessageSujet: Re: DESPI   DESPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House of The Angels and The Warriors :: Le Parc :: candidature et présentation au clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser